Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slyn & Max
20 août 2008

20 août 2008

Je viens de m'apercevoir que j'ai été taguée par Amandine ... Je me suis demandé ce que c'était ... Donc j'ai été sur son blog ! Et voilà le résultat :

Consignes : Chaque personne taguée doit répondre à 7 questions la concernant et taguer à son tour 7 personnes. Elle précisera dans son article qui l'a taguée et également qui sont les personnes taguées. Une fois l'article terminé, elle laissera un message à chacune d'entre elles pour les prévenir qu'elles sont taguées et les invitera à venir visiter votre blog et prendre connaissance du règlement la concernant et taguer à son tour 7 personnes.

1 - Quel est ton prénom ? Célyne

2 - Tu es célibataire ou en couple ? En couple

3 - As tu des enfants (combien) ? Une pucinette (deux ans dans un mois et une semaine !) : Nyla

4 - Quelle est ton activité préférée ? point de croix & scrap (c'est mes débuts ...)

5 - Que détestes-tu faire ? les magasins quand y'a plein de monde !

6 - Quelle est ta série préférée ? Weeds (et pleins d'autres !)

7 - Quel est ton plat préféré ? la tarte aux pommes de ma Mémé

Bon, qui je vais taguer ?? 7 personnes, c'est pas gagné ! Julie, Céline, Marie, Caro, Maud

Publicité
Commentaires
Slyn & Max
Publicité
Archives
Publicité