Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slyn & Max
30 septembre 2008

23 septembre 2008

Voilà à quoi j'ai été confronté le matin en montant les escaliers pour aller chercher Nyla dans son lit (j'en connais plusieurs qui ont les cheveux dressés sur la tête ...), et bah il m'a fallu une bonne dose de courage pour la tuer la mygale !!!!

230908_0755_1

Max s'est "déguisé" pour aller mettre de la laine de verre dans le grenier ...

230908_1942_2

Publicité
Commentaires
I
Tu pourrais prévenir pour les âmes sensibles avant de mettre des images à risque !!!! Je ne vais pas dormir de la nuit...!
M
Bah là!!!!!tu m'étonnes qu'il a du t'en falloir du courage pour la tuer cette mygale!!!!!<br /> J'avoue que celle là était vraiment grosse.<br /> Moi non plus je n'aime toujours pas ça même si ici on a des "belles" bêtes!elles sont grosses noire et jaune ou toute noire....Brrrrrrrrrrr<br /> Et si seulement on n'avait que des araignées....
Slyn & Max
Publicité
Archives
Publicité