Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slyn & Max
1 avril 2009

Du 23 au 27 mars 2009

LES VACANCES !

Nous sommes allés à Center Parcs avec PapyJacques et MamyMarie.

Petite visite guidée des lieux !

La cuisine (déjà investie par Nyla !!!)

cp3

La chambre de la demoiselle ! Eh oui, elle a dormi dans un "grand" lit !

cp4

Notre 1er apéro !

cp5

Nyla regarde les canards, vautrée par terre !

cp6

Max essaye de faire une mayo ... Râtée ! J'ai essayé ... Râtée ! Papa a essayé aussi ... Râtée !

cp7

La piscine, ça fatigue ...

cp8

cp9

cp10

cp11

En vacances, le petit déjeuner se prend au bol ! Pas facile facile (mais les mains de Maman ne sont jamais loins !!!)

cp12

Les nouvelles lunettes de Nyla :)

cp13

cp14

On part faire quelques courses, sous la pluie :(

cp15

Hummm on est bien dans l'eau à 30° !!!

cp16

Nyla est une pro du toboggan !

cp17

Une sirène :o)

cp18

"Coucou Mamy !"

cp19

MamyMarie & Nyla.

cp20

Encore l'apéro !!!

cp21

Max cherche desespérement un chocolat liégeois ... Mais y'en a pas !

cp22

Nyla fait des cascades !!!!!!!

cp23

Parée pour aller les voir les canards dans l'étang :)

cp24

Les trois photos qui suivent sont dédicacées pour PapyPat !

cp25

cp26

cp27

cp28

cp29

cp30

Zoom sur la nature.

cp31

cp32

Nyla est raaaaavie d'être dans l'eau ... La tronche !

cp33

cp34

Une bonne crêpe et une bonne gauffre après la piscine.

cp35

Nyla fait son 1er tour de manège !

cp36

cp37

Un des flamands rose qui étaient en liberté.

cp38

Un des deux perroquets.

cp39

Promenade avec PapyJacques.

cp40

cp41

Publicité
Commentaires
M
Sympa les photos de votre virée à Center Parcs.<br /> Oulalala moi je suis grave a la bourre pour mon blog....Mais ça va arriver t'inkièt!<br /> Bisous
T
Et après ça, je veux que les personnes qui m'ont soutenu que les yeux de Nyla ne contenaient pas la couleur verte, fassent un pas en avant.<br /> Je leur ferait pas de mal.<br /> Mais je vais rire.<br /> :)
Slyn & Max
Publicité
Archives
Publicité