Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slyn & Max
23 novembre 2009

Les travaux - épisode 6

Sûrement le dernier épisode de la saison puisque nous avons réintégré la maison ;)

Je suis en train de peindre l'amoire de bébé.

travaux1

travaux2

Max a fait un beau coffrage (merci Jérôme pour le coup de main!) pour cacher la poutre en mauvais état.

travaux3

Ouh le joli vert !!!

travaux4

Là c'est le coffrage au dessus de la fenêtre.

travaux5

Ah notre fameuse cheminée !!! Elle a bien avancé ! On s'en sert maintenant, c'est trop bien !!!

travaux6

travaux7

travaux8

travaux9

travaux10

Max pose les armatures pour le placo dans la salle TV.

travaux11

travaux12

Ca, c'est l'ancienne cheminée de la salle TV.

travaux13

L'isolation cache tous les défauts !!!

travaux14

travaux15

travaux16

Nyla à son aise dans le chantier !

travaux17

travaux18

Papa est venu faire toutes les bandes et les joints du placo. Un temps considérable de gagné et un boulot impeccable ;) Merci Papa !

travaux19

travaux20

travaux21

travaux22

Et oui, même enceinte de 8 mois, je bosse ... Comme pour la chambre de Nyla !

travaux23

Et voilà le résultat après la 1ère sous-couche. Pour le reste de la peinture, on verra ça aux beaux jours maintenant.

travaux24

travaux25

Max attaque le parquet, enfin, l'isolation.

travaux26

travaux27

travaux28

Et le parquet !!!

travaux29

Nyla toujours présente pour un coup de main :)

travaux30

Sous-couche de la salle TV.

travaux31

travaux32

J'aide mon chéri car la peinture c'est pas trop son truc. Bon en même temps, on peut pas tout aimer dans les travaux.

travaux33

Et forcément quand on bosse tous les deux, ça dégénère ... Quoique là, il s'est mis la peinture sur la barbichette et sur les yeux tout seul (la faute au rouleau soi-disant !!!)

travaux34

Alors, ce parquet ???

travaux35

Nyla bricole. Future artisane peut-être ?

travaux36

travaux37

Là, j'ai fait un condensé. Avant le rangement et le passage de l'aspi.

travaux38

Et APRES !!!

travaux39

Tous ceux qui nous connaisse savent que j'attendais qu'UNE SEULE CHOSE dans la salle TV : MON COIN ATELIER ! Bah ça y est, le voilà monté !

travaux40

Le meuble pour la télé.

travaux41

Nyla déjà devant les dessins animés ...

travaux42

Elle fait sa nounouille, pour changer!

travaux43

Eh oui, il peut en contenir du bazar (comme dirait Nyla : "il faut que tu ranges ton bazar Maman!" Charmant !)

travaux44

Certes un peu plus petit que mon atelier, mais mon chéri à son bureau avec son PC ;)

travaux45

Bien sûr les travaux ne sont pas finis mais il était temps de réintégrer la maison ! La suite au printemps !!!!!!

Merci à tous ceux qui nous on aidé (dans le gros oeuvre comme dans les petits trucs chiants) ou soutenu moralement ;)

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, quel travail !!! Félicitations, je vous envie (autant pour l'atelier de Célyne que pour avoir sa propre maison ^_^ )
T
Waouh !<br /> La maison change beaucoup. Vous faites du bon travail. J'aime bien le parquet de la chambre du bébé. Les pitreries de Nyla en apprentie ouvrière me font rire.
T
Quel travail !<br /> Je sais à quel point tu dois être contente pour ton petit coin atelier ;)<br /> Y'a plus qu'à s'y mettre maintenant ! ;)
S
Merci merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir ^_^
M
Et voilà!àa a beugué!mon com est en double!!!<br /> bisous
Slyn & Max
Publicité
Archives
Publicité