Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slyn & Max
8 octobre 2013

7 septembre 2013

Ca y est, j'y suis, j'ai passé le cap ... 30 ans et TOUTES mes dents (pu****, la va***, nondidi**)

Bon, je peux plus reculer donc autant aller de l'avant en fêtant ça dignement !!! (J'en connais une à l'autre bout du monde qui attend cet article avec impatience, non ???)

Après moult heures de préparatifs et quelques tasses de café avalées, la salle est décorée, le buffet est prêt à recevoir plétordes de mets délicieux (et faits avec amour!) et nous, bah on va se changer histoire de se faire tout beau !

070913-1

070913-2

Le coin "photobooth" (en français dans le texte : photo cabine, plus communément appelé photomaton)

070913-3

Le coin des enfants (pour qu'on ait la paix!!!)

070913-4

Les tables sont prêtes pour recevoir mes invités

salle-1

 

salle-2

salle-3

 

Un "arbre généalogique" des invités

salle-4

salle-5

salle-6

 

Un peu de lecture à l'entrée des ... toilettes ;) 

salle-7

 

Quelques photos "sourire"

moi-1

moi-2

moi-5

 

Une petite dédicace à mes copines ;)

moi-6

 

Ma princesse tout de rose vétue !

soiree-1

 

Autant d'enfants que d'adultes !!!

soiree-2

 

Jeu débile en perspective !

soiree-3

 

Les frangins sont finalistes ... la guerre est ouverte ... tous les coups sont permis ...

soiree-4

soiree-5

soiree-6

soiree-7

soiree-8

soiree-9

 

C'est mon chéri le vainqueur !!!

soiree-10

 

Un ptit madison pour se mettre en jambe

soiree-11

soiree-12

soiree-13

soiree-14

 

Et de la danse "fofolle" avec les loulous

soiree-15

 

Purée, 30 bougies ... quand même !!!

gateau-1

gateau-2

 

Même Ruben n'en revient pas !

gateau-3

gateau-4

gateau-5

 

Les cadeaux les cadeaux les cadeaux :)

kdo-3

kdo-5

 

Série de photos pour ma Poulette du Bout du Monde :

kdo-6

kdo-7

kdo-8

kdo-9

kdo-10

kdo-11

 

Bourrique, tu as réussi à me tirer les larmes !!!

kdo-12

kdo-13

 

Ton cadre est magnifique, merci encore ma Poulette chérie ;)

kdo-14

 

Une jolie parure de chez Un oiseau sur la branche offerte par mon chéri

kdo-15

kdo-16

 

Les photos de la photo cabine, une bonne partie de rigolade !

N'hésitez pas à aller sur le site pour télécharger le logiciel gratuitement : Mademoiselle Dentelle

photobooth-1

photobooth-2

photobooth-3

photobooth-4

photobooth-5

photobooth-6

photobooth-7

photobooth-8

photobooth-9

photobooth-10

photobooth-11

photobooth-12

photobooth-13

photobooth-14

photobooth-15

 

photobooth-16

 

Grosse fatigue ...

dodo-1

dodo-2

 

 

Quelques photos du lendemain

080913-1

080913-2

080913-3

MERCI à tous de m'avoir ainsi gâtée !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu déchires sur la déco poulette!!!!!!!trop joli!!!!!!!!!!!!
Slyn & Max
Publicité
Archives
Publicité